Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
3 février 2009

Semi Nice-Monaco

Bonjour à tous

Ce dimanche j'ai participé au semi marathon Nice-Monaco , superbe course qui permet de courir en longeant la mer pendant 21KM.Je prenais cette course comme une séance d'entrainement longue vu ma forme du moment.Nous sommes un peu plus de 1000 au départ. Dés le départ je sens que les jambes ne répondent pas top et que la matinée va être longue et dure pour moi mais je m'accroche, je suis bien dans les montées et sur le plat mais je souffre dans les descentes. Je finis donc 24ième en 1H18'56'' ce qui correspond en gros à ce que j'avais fait l'an passé car le parcours avait été un peu modifié. Globalement on va dire que c'est satisfaisant pour cette période de la saison et vu mon grand age, j'ai en effet fêté mes 38 ans samedi la quarantaine approche à grands pas ;-(. 

A bientot

Mon arrivée à Monaco

IMGP2820

Les stars du stade laurentin lors de la remise des prix du challenge de ligue côte d'azur de triathlon

IMGP2810

Publicité
Commentaires
P
Bien mon gégé, Saint-Pierre est fier de toi, continue et comme on dit ici "ne moulit pas d'un poil"<br /> a bientôt<br /> PHIL
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité