Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
4 octobre 2009

Triathlon de Castellar 2009

Bonjour à tous

Dimanche dernier j'ai participé au triathlon super sprint de Castellar, une épreuve courte mais dure de part le relief du parcours.Nous sommes 200  au départ des 400 M  de natation autant dire qu'il va falloir se faire sa place.Je pars assez vite ce qui fait que du coup je m'extirpe assez vite de la meute pour nager correctement et sortir environ 30ième de l'eau.En vélo il y a 11 KM dont 9 de montée plus ou moins raide qui font bien mal aux jambes, comme d'habitude depuis quelques courses j'ai pas de super sensations en fait j'ai mal aux jambes comme si j'avais déjà fait la course.Je remonte quand même pas mal de place pour poser le vélo en 12ième position.Les 3 km à pieds finissent de m'achever les jambes, j'arrive juste à accélérer sur le dernier KM, et je finis donc 8ième.J'ai mis 2 minutes de plus que l'an passé ce qui n'est pas brillant, en faisant le 7ième temps vélo et le 6ième à pieds. Cette course était le dernier tri pour moi cette saison. Je finis 2ième du challenge ROCASCAP qui était organisé en cumulant les triathlons de RCM, Cap d'Ail et Castellar.

Publicité
Commentaires
S
Hello ici !<br /> Félicitation pour le site et vos articles.<br /> C'est un véritable plaisir de venir vous lire très souvent.<br /> Féliciations :-)
P
DEUXIEME!!!!whouah c'est pas si mal.
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité