Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
6 septembre 2009

De retour aux affaires!!!!!

Bonjour à tous

Samedi dernier j'ai participé au triathlon de Levens (06), c'était ma course de reprise car depuis ma contre performance de l'Alpe d'Huez, je n'avais plus fait de compétitions. De plus j'ai coupé mon entrainement pendant 15 jours avant de reprendre doucement, donc je me doutais que j'allais souffrir sur cette course que j'espère toujours accrocher un jour à mon palmarés. Me voila au départ sous une chaleur caniculaire, nous commençons par 5,5 KM de course à pieds et de suite je sens que j'ai pas les jambes je pars tranquille dans la descente pensant accélérer sur le plat, mais ce ne fut pas possible, j'ai donc essayé de limiter la casse le mieux possible et je rentre 9ième au parc. Dés le début des 17KM  de vélo, je rattrappe des gars et me retrouve 5ième, sur la remontée vers Levens je souffre pour maintenir la cadence. Je pose donc le vélo 5ième en même temps qu'autre gars, ce dernier me dépose en natation et je finis donc 6ième en mettant 4 minutes de plus que l'an dernier:-(

Je suis malgré tout satisfait de ma course au vu du peu d'entrainement que j'avais en espérant reprendre du niveau pour faire une bonne fin de saison.

Prochaine course dimanche avec le triathlon sprint de Cap d'Ail.

A bientot

Publicité
Commentaires
H
attention je suis arbitre et maintenant je suis severe
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité