Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
1 avril 2009

Duathlon de Grasse

Bonjour à tous

Ce dimanche le duathlon de Grasse était prévu à mon programme, ma chute ne m'ayant pas trop laissé de traces visiblement, j'étais pret à en découdre sur cette course.Malheurreusement le mauvais temps était annoncé et pour une fois météo France ne s'est pas trompé , il tombe des trombes d'eau et il fait 8°. Aprés réflexion je décide de prendre le départ quand même, sachant que ces conditions ne m'ont jamais convenu et que j'ai pas mal d'apréhension suite à ma chute de Carros et vu les conditions délicates ce n'est pas l'idéal pour se remettre en selle. Nous sommes que 80 courageux au départ. Mais dés le 1er kilomètre je sens que j'ai rien dans les jambes , j'essaye de m'accrocher mais impossible de tenir mon rythme habituel , je vois des gars avec qui je suis d'habitude qui me larguent, je me traine jusquà l'aire de transition et je repars en vélo sans trop de conviction.Ca caille sévère , j'aborde la première descente avec prudence et dés que ça remonte j'essaye de relancer la machine mais comme à pieds j'arrive pas à appuyer sur les pédales je me sens vidé.Dans la descente vers Grasse je suis gelé , je tremble de froid et je prends la décision d'arrêter les frais pour la journée je suis aux alentours de la 20ième place mais j'ai aucune sensation.Je ne comprends pas trop pourquoi j'étais comme ça sans force , peut être le stress du au mauvais temps et la peur de retomber .

Bilan des courses , en 2 compet un chute et un abandon c'est pas terrible comme début de saison j'ai connu mieux mais bon , on va dire que la saison est encore longue...

J'en profite également pour vous présenter un nouveau partenaire au niveau de la nutrition , il s'agit de Vérofit Nutrition , voici le lien pour découvrir les produits et mon interview http://www.verofit-nutrition.ch/, outre leur efficacité ces produits ont des gouts qui passent trés bien aussi bien au niveau boissons , barres énergétiques que des gels ce qui est important pour pouvoir bien s'alimenter sur les compets.

A bientot

Jérôme

Publicité
Commentaires
E
Dommage pour cette course, mais il est vrai que le temps était déplorable. Un des gars de mon équipe a également fait une hypothermie sur le parcours vélo.<br /> Bonne récup', et peut-être rdv à Hyères dans une semaine.
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité