Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
30 juillet 2007

ASPREMONT!!!!!!

Bonjour à tous

Ce samedi j'ai participé à la ronde des collines Aspremontoises, une course à pieds de 15KM ou ça monte et ça descend tout le long .

Le course s'est bien passée pour moi car je fais 3ième , loin derrière le premier, c'est mon pote SEB qui gagne,   mais à la bagarre tout le long avec 3 autres gars pour la 2ième place .En plus j'avais fait 1H30 de vélo le matin donc j'ai été assez surpris d'avoir d'aussi bonnes jambes , ça veut dire que je suis en forme!!!!!!!!Autre point positif la course était en grande partie sur des chemins et sentiers pas trés stables et mon tendon d'achille récalcitrant ne m'a quasiment pas fait mal donc c'est bon signe je vais peut être pouvoir enfin courir correctement!!!!

a bientot

Publicité
Commentaires
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité