Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
12 août 2007

ANDON encore 2ième!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous

Hier j'ai pris part à une course à pieds à Andon, la course faisait 10KM et me servait de préparation pour les autres compétitions à venir.J'avais fait 1H30 de vélo le matin mais je me présentais au départ pour me mettre à bloc histoire de tester mon niveau pédestre.

Départ 17H place du village pour une petite ballade vallonnée , ça part à bloc com d'hab, au bout d'un KM je sens que ça va un peu trop vite pour moi à mon age il faut pas partir trop vite!!!!!!!!!!!!!!!Je me cale dans un petit groupe et il ya un seul coureur devant nous à vue donc tout va bien pour le moment.J'avais décidé d'accélerer à partir de la mi-course, ce que je fais voyant de plus que l'homme de tête commence à prendre de l'avance il a environ 20s d'avance.Je me retrouve donc 2ième et le leader commence à se retourner c'est pas bon pour lui ça.Arrivé au village de Caille c'est le drame, en effet à un carrefour il n'y a pas d'indications et je me trompe de parcours le temps de faire demi-tour je me retrouve 8/9ième les boules!!!!!!!!!!Bien énervé j'accélère violemment ce qui a pour conséquence de me mettre dans le rouge direct.Mais petit à petit je comble l'écart et à 3KM de l'arrivée je reviens dans le groupe qui joue la 2ième, le leader ayant pris trop de champs suite à mon erreur.Je me résigne donc à jouer la 2ième place, je temporise un peu et à 1.5KM de l'arrivée je mets une grosse accélération qui fait exploser le groupe , j'insiste donc dans la montée qui se trouve juste avant l'arrivée et je fais donc 2ième de la course à 50s du vainqueur un peu déçu de pas avoir pu jouer ma chance à fond et ne toujours pas arriver à accrocher une victoire cette saison , mais j'ai encore quelques courses pour y arriver avant la fin de saison.Mais d'un autre côté j'avais de bonnes jambes ce qui est de bonne augure pour le triathlon sprint que je vais faire le 15 août à Lamastre (07).

Donc prochaine compétition le 15  Août , je me suis bien entrainé ces derniers temps donc on verra ce que ça donne , j'espère faire une bonne course même si la pluie est annoncée ce qui me rejouit guère.Et aprés la course ce sera quelques jours de vacances c'est cool.

A bientôt

Publicité
Commentaires
O
... cette erreur de parcours qui vous prive de la victoire ? Avez-vous eu un exemplaire du plan de course distribué avant le départ ? Pouvez-vous nous donner plus précisément le lieu de l'erreur, nous veillerons à en améliorer le fléchage l'année prochaine. Où nous attendrons avec plaisir.<br /> Tous les classements, articles et qqs photos sont en ligne.<br /> Bien amicalement<br /> FR
O
... cette erreur de parcours qui vous prive de la victoire ? Avez-vous eu un exemplaire du plan de course distribué avant le départ ? Pouvez-vous nous donner plus précisément le lieu de l'erreur, nous veillerons à en améliorer le fléchage l'année prochaine. Où nous attendrons avec plaisir.<br /> Tous les classements, articles et qqs photos sont en ligne.<br /> Bien amicalement<br /> FR
T
ça fait plaisir de voir que la forme est au rdv,continue comme ça & surout garde le bon esprit<br /> La perf c bien avec l'esprit c mieux<br /> A+/Paul
J
Je vois que tu suis mes aventures, c sympa merçi, faut que tu organises un triathlon sur ton ile pour que je vienne te voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> a+ Jé
P
TU aurais surement gagné s'il ne s'était agi de cette erreur. Mais bon 2ieme c'est pas si mal je suis sur que tu te rattraperas le 15. EN tout cas félicitations pour ce que tu fais, l'effort finira par payer. Bonne continuation. ton ami de ST PIERRE.<br /> PHILIPPE
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité