Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
19 septembre 2007

Triathlon de ST MANDRIER

Ce dimanche j'ai donc pris part au triathlon de St Mandrier dans le Var sur une distance sprint.Nous étions 250 au départ donc sur une distance aussi courte il fallait s'attendre à une bonne bastonnade dans la partie natation , et ça n'a pas loupé jusqu'à la première bouée c'était du sauve qui peut , enfin j'ai éssayé de faire de mon meiux pour m'extirper au plus vite de cet élément liquide, et je sors en 84ième position et commence ma remontée habituelle sur mon fidèle destrier.Le parcours vélo est assez roulant quelques petites bosses bien raides surtout pour moi qui ne connaissait pas le parcours la dernière m'a un peu surpris, je pose le vélo en 30ième position environ en ayant fait le 10ième temps vélo.Et c'est reparti pour les 5 KM de course à pieds bien costauds également quasiment pas un portion de plat en plus j'ai pas de super jambes j'arrive pas à relancer sauf dans les deux derniers KM où ça revient bien mais c'est un peu trop tard malheureusement.Je finis donc 22ième, un peu frustré tout de même car mon handicap natation ne me permet pas de jouer des places plus prés de la tête de course et je passe ma course à essayer de rattraper le temps perdu dans l'eau, je sais ce qu'il me reste à faire cet hiver pour améliorer ce point noir si je veux réussir des meilleures course en 2008.

Prochaine course le triathlon Sprint de ST Raphael le 29 septembre.

@+

Publicité
Commentaires
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité