Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
5 septembre 2007

FONTAN-SAORGE

Bonjour à tous

Comme prévu dimanche j'ai participé à la course à pieds Fontan-Saorge-Fontan qui faisait 14.5KM de montées et de descentes.C'était pas la grande forme vu que j'avais toujours super mal à la gorge ce qui m'a finalement incité à aller enfin au docteur lundi et j'ai une bonne angine , avec le traitement j'espère que ça va enfin passer.Pour en revenir à la course j'ai fini 5ième en me faisant vraiment mal aux jambes pour assurer un minimum ,  mais ça a été l'occasion de passer un week end en famille à Saorge donc tout n'a pas été négatif. De toutes façons le premier est fort en course à pieds en ce moment donc même à 100% je n'aurai pas pu gagner donc pas trop de regrets à avoir.

Maintenant place à 15 jours d'entrainement avec en vue le triathlon sprint de St Mandrier le 16 septembre.

a+ Jé

Publicité
Commentaires
D
c'est qui le premier? combien de mecs au depart?
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité