Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
13 novembre 2007

Des News!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous

La saison 2007 étant finie, il est temps de faire un bilan et de se projeter dans la saison 2008.

Globalement je reste satisfait de ma saison 2007, au départ je m'étais juste remis au sport pour m'amuser mais mon esprit de compétition a vite repris le dessus et je me suis mis à chercher la performance d'autant que j'ai vite retrouvé un bon niveau ce que je ne pensais pas au début de la saison.Niveau perf c'est pas trop mal , je reste deçu de na pas avoir réussi à gagner une course, j'ai fait 3 fois deuxième, mais c'est pas trop grave.En triathlon je reste un peu handicapé par mon niveau en natation mais partant de zéro j'ai quand même bien progressé au cours de l'année, et en vélo et à pieds j'étais quasiment à mon niveau maximum ce qui vu mon grand age est déjà bien.Pour 2008 je vais essayer de continuer sur cette lancée, de conserver mon niveau en vélo et à pieds, et de progresser encore en natation afin d'essayer de réaliser quelques belles perf sur des épreuves ou le profil me conviendra.

Comme je l'ai déjà annoncé pour 2008 je porterai les couleurs du Stade Laurentin Triathlon, ce qui devrait me permettre de progresser en natation grace à des entrainement encadré et plus de possibilités pour nager .

C'est encore tot pour définir les objectifs car les calendriers officiles ne sont pas encore sortis mais j'aimerai cibler les triathlons de Beaulieu, de l'Alpe-d'Huez , le CD d'Embrum et l'Half Ironman de Monaco épreuve au parcours vélo difficile ce qui devrait me convenir.

Autre scoop j'ai changé de marque de vélo , grace au partenaire cycle du club le magasin Leader Cycles à St Laurent du Var, je roulerai sur un vélo de marque BMC modèle Pro Machine.

Aprés 4 semaines de repos total j'ai repris l'entrainement depuis lundi dernier , il va vite falloir se remettre dans le bain car je dois participer au duathlon de Villeneuve-Loubet le 25 Novembre.

A bientot Jérôme

Publicité
Commentaires
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité