Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
15 décembre 2007

C'est reparti pour 2008!!!!!!!!

Ca y est la saison 2008 est lancée, dimanche dernier j'ai fait ma première competitions à Villeneuve -Loubet , ou il s'agissait de faire un duathlon sur kes distances suivantes : 2.5Km CP/10Km Vélo/2.5 Km CP/10Km Vélo/2.5 Km CP.En plus c'était l'occasion de porter pour le première fois en course mes nouvelles couleurs dont j'étais bien motivé, en plus je me sentais en bonne condition aprés 5 semaines d'entrainement depuis ma reprise début novembre, malheureusement j'ai choppé une bonne crève 4 jours avant le course .

Aprés des mois de beau temps , Mr Météo a décidé de se facher juste pour notre course en effet pluie et froid sibérien nous attendait ce qui dissuada nombre de participants de prendre le départ.C'est donc parti pour la première course à pieds, je pars cool et accélère sur la fin pour rentrer 4ième au parc, une transition catastrophique me fait perdre des places j'avais tellement froid aux doigts que je n'arrivais pas à fermer la boucle de mon casque!!!!!!!!!!Je reprends un gars en vélo mais j'ai rien dans les jambes et me retrouve 7ième, ce qui  sera ma place jusqu'à la fin de course car je n'avais plus personne à vue ni devant ni derrière.Il me faudra toute l'aprés-midi pour me rechauffer.Bilan mitigé sur cette course j'ai eu du mal à me mettre dans le rouge , j'ai eu l'impression de faire une séance rapide plutot qu'une course mais on en est encore qu'au début d'une longue saison.

J'ai mis des photos dans les albums ( merçi aux deux photographes)

Prochaine course le 10 KM de la Cursa Natale à Monaco le dimanche 16 Décembre.

a Bientot Jé

Publicité
Commentaires
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité