Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
4 juillet 2008

2 résumés pour le prix d'un!!!!!!!!!

Bonjour à tous

Non je n'ai pas disparu mais pour cause d'installation dans un nouvel appartement je n'avais pas de connexion internet.Donc ces dernières semaines j'ai passé plus de temps à faire de la peinture et de la tapisserie qu'à m'entrainer mais j'ai quand même pris part à deux compétitions lors des deux derniers week-end.

Le 21 Juin j'ai couru un vetathlon à Auribeau sur Siagne épreuve où il fallait enchainer 6,5KM de course à pieds ,25KM de VTT et 3,5KM de CP.Le départ avait lieu à 18H mais il faisait trés chaud la canicule ayant décidé de s'installer juste ce jour la aprés deux mois de temps mitigés.Cette course était l'occasion de voir mon niveau en VTT en vue des prochains X-Terra que je voudrais faire.La course à pieds est assez casse patte mais ça se passe assez bien pour moi je rentre au parc en 4ième position, et c'est parti pour le vtt le début du parcours est constitué par une grande montée sur une piste assez large etpas trop technique donc tout va bien ,ensuite ça va se gater lorsqu'on va aborder un sentier étroit et technique je me fais pas mal dépassé et perd pas mal de place.De plus le parcours était assez mal indiqué ce qui fait que je me suis perdu deux fois mais j'ai quand même fait le parcours en entier ce qui n'est pas le cas de tout le monde et je me suis retrouvé derrière des gars qui ne m'avait jamais doublé!!!Je pose donc le vélo 9ième et conserve cette place jusqu'à l'arrivée.

Bilan de la course malgré le manque d'entrainement j'étais pas trop mal par contre en vtt je suis vraiment mauvais et j'ai beaucoup souffert de la chaleur au point de finir complètement déshydraté.

Le 29 Juin j'ai couru le cyclathon de Gorbio ou il fallait enchainer 9KM de course puis 37KM de vélo.La chaleur était encore omnirésente avec un départ à 13H15 à Roquebrune Cap Martin.Mon objectif au départ était de finir dans les 3 vu que la plateau n'était pas trop relevé ça me semblait réalisable.Nous voila parti pour une boucle autour du Cap Martin par le sentier des douaniers ,parcours sympa pour la ballade mais casse patte pour une compet vu le nombre d'escaliers que nous avons du descendre et monter, sachant que je supporte mal la chaleur j'essaye de ne pas me mettre trop dans le rouge et de contrôler les écarts je rentre de ce fait 3ième au parc.Je passe de suite deuxième et me lance à la poursuite du premier j'ai vraiment de mauvaise sensation je suis assoiffé et j'ai rien dans les jambes la montée vers Gorbio est vraiment dure pour moi mais je vois que je me rapproche de l'homme de tête qui a l'air de souffrir aussi, je te rattrappe dans les descente aprés Gorbio et passe donc en tête . que je rattrappe dans la descente aprés Gorbio .Je sais que je suis pas super alors j'attaque de suite pour faire un écart dans la montée vers le vista palace histoire de pouvoir gérer ensuite.Je profite de la descente vers Beausoleil pour récupérer un peu avant de gravir le Mont des Mules.J'ai les jambes de plus en plus dures et me fait déposer dans les derniers virages par un gars que je connais pas mais qui à l'air de marcher fort , je m'accroche pas car de toutes façons je suis à fond.La remontée vers Gorbio est dure mais je m'accroche à ma deuxième place je ne vois personne derrière.Je finis donc 2ième mais cuit complet.

Bilan de la course: une forme correcte même si j'ai vraiment souffert de la chaleur.

Prochaine course le triathlon de Valdeblore samedi 12 juillet ayant renoncé au X Terra d'Auron ce week-end vu mon faible niveau en VTT ça ne valait pas la peine de risquer de se faire mal en étant mal préparé pour ce genre de course.

A bientot Jé

PS de nouvelles photos ont été ajoutées

Publicité
Commentaires
V
et oui jé tu m as vu devant toi et tu as eu peur<br /> tout comme chouchou et les autres<br /> ca fait plaisir de voir les 1er au milieu de course<br /> car d habitude je les vois en debut et a la fin sur le podium<br /> aller a samedi a la colmiane j ai fait la reco cet aprem durdur pour moi mais quand il faut y aller j y vais<br /> a+
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité