Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
10 juin 2008

Tri de Beaulieu enfin presque...

Bonjour à tous

Ce dimanche je devais courir le triathlon de Beaulieu qui s'est transformé en aquathlon à cause des conditions météo .J'étais trés motivé de prendre le départ de cette épreuve que je n'avais jamais fait étant donné que les parcours vélo et course à pieds étaient relativement durs ça me convenait pour remonter des places à l'issue de la natation qui reste mon point faible.La météo avait annoncé du beau malheureusement dimanche matin quand je me suis levé à 5H45 le ciel est couvert et quand je pars il commence à pleuvoir mais bon faut pas se laisser abattre par les éléments.Plus j'approche de Beaulieu  et plus ça tombe, ça tonne le vent est fort bref c'est pas terrible.Sur place les organisateurs refléchissent au maintien ou non de la course finalement décision est prise d'annuler la partie vélo trop dangereuse sous la pluie .On fera donc 1.5KM de nage et 10KM à pieds ça m'avantage pas mais quitte à s'être levé autant faire quelques chose.Le départ est repoussé à 10H00 au lieu de 8H30 j'aurai pu dormir un peu plus!!LOL!!!!

Finalement nous ne sommes plus que 105 courageux au départ sur les 300 inscrits et le soleil repointe son nez mais un peu tard malheureusement.C'est parti pour la natation ça bastonne un peu normal quoi, j'ai du mal à me mettre dans la course il n'y a que sur la fin que j'arrive à vraiment forcer et je sors finalement 54ième en 27min.Je sais qu'il va falloir courir vite pour remonter .En fait ça fait bizarre d'enchainer la course à pieds de suite c'est pas habituel pour moi et il me faut bien 1 km pour retrouver une foulée correcte, le parcours est bien dur surtout les 4 premiers km de montée je double pas mal de gars et les sensations sont bonnes à part ces douleurs abdominales qui me titillent toujours un peu mais c'est pas comme à Toulon ou j'avais du m'arrêter tellement j'avais mal.Je finis finalement 16ième de la course.

Je reviendrai l'année prochaine pour boucler un vrai tri en espérant que cette fois la météo soit plus clémente.

Prochaine course le 21 juin à Auribeau sur Siagne , il s'agira d'un vetathlon qui me permettra de tester mon nouveau VTT en vue des X Terra que je vais faire ensuite.

a Bientot Jé

Publicité
Commentaires
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité