Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
20 août 2007

Triathlon de LAMASTRE

Bonjour à tous

Comme prévu j'ai fait le triathlon sprint de Lamastre en Ardèche le 15 Aout.J'en tire un bilan mitigé car j'ai pas fait une super course.La natation s'effectuait à Vernoux en Vivarais dans un petit plan assez trouble et pas trés profond par endroit les bras frottaient par terre!!!!!!!!!!Le départ s'effectue en deux vagues  , ça part vite comme d'hab et j'ai du mal à nager car ça tabasse pas mal vu l'étroitesse du plan d'eau par endroit nous sommes pourtant que 70 .J'essaye donc de nager comme je peux  et je dois sortir à peu prés 30/35, le vélo part d'entrée en côte et je commence ma remontée habituelle.Pendant 5/6 km c'est assez vallonée puis ensuite ça monte franchement pendant environ 8KM et ensuite c de la descente jusqu'a Lamastre.C'est impossible de trouver un rythme régulier faut tout le temps changer de braquet c'est un peu pénible , et malgré tout j'ai pas de super jambes.En haut de la bosse je bascule en 11iéme position avec deux gars en point de mire mais ne connaissant pas la descente je suis prudent surement un peu trop et je perds le contact.Je pose donc le vélo dans cette position et part en course à pieds le couteau entre les dents , je rattappe deux gars un au 2ième KM et un autre au 4ième KM et franchit donc la ligne en 9ième position .Je suis relativement satisfait car je pensais que dans la seconde vague il restait les non licenciés alors qu'en fait non donc du coup je rétrograde en 14ième position.Mais au final la course a été un peu faussé car il y a des gars qui sont devant moi à quelques secondes que j'aurai pu aller chercher à pieds si on avait couru ensemble .Donc un sentiment mitigé je fais une course moyenne car je pense que j'étais un peu fatigué au départ et du coup les jambes ne tournaient pas à 100%.

J'en ai profité pour m'octroyer quelques jours de repos en bonne compagnie histoire de me changer un peu les idées.

Samedi je m'alignerai au triathlon de Levens ou il y a pas trop de natation ce qui devrait me convenir!!LOL!!!!!

a+ Jé

Publicité
Commentaires
P
JE VOIS QUE TU AS PRIS DU REPOS EN BONNE COMPAGNIE, C'EST CE QU'IL FAUT,APRES L'EFFORT LE RECONFORT.<br /> BONNE CONTINUATION MON AMI.<br /> PHIL
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité