Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Jérôme
26 août 2007

triathlon de LEVENS

Bonjour à tous Hier Samedi j'ai participé de Levens épreuve où il s'agissait d'enchainer 4.6Km de course à pieds/18KM de vélo et 200M de natation .Malheureusement depuis mardi je suis malade , j'ai une bonne crève mais je voulais faire cette course quand même car tout mon fan-club (cad mes 2 enfatns qui habitent sur place) était présent pour m'encourager alors fallait pas les décevoir.Au départ il fait une chaleur étouffante un bon 35° au soleil ça me plait guère, nous somme environ 120 au départ. C'est donc parti pour la course à pieds pour une fois ça part tranquille dans la descente aprés une rencontre avec un scooter qui remontait à contre sens de la course ou j'ai failli laisser quleques doigts dans le choc, je me mets en tête du peloton le probléme c'est que je suis à bloc mais que je lache personne, je comprends que je suis pas dans un bon jour.Je suis obligé de laisser partir un gars que je connais et qui est le seul à pouvoir me battre à la régulière je me fais mal comme jamais mais j'avance pas je rentre 3 au parc à 1MN du premier.je repars à fond en vélo on sait jamais peut être que les jmabes vont revenir ça part mal quand une moto ouvreuse me bouchonne je suis obligé de freiner pour pas lui rentrer dedans à 3 reprises c'est vraiment pas ma journée, je me retrouve 2ième en essayant de boire pour me réhydrater car malgré la température j'ai froid , il y a quelques chose qui va pas visiblement.J'arrive donc 2ième pour la natation que je gére et je finis à cette place dans un état de fatigue avancée , j'ai pris un gros coup de chaud.C'est Philippe Cerdan qui gagne avec 1MN30 d'avance. Bilan je finis encore 2ième , mais compte tenu de ma forme du jour c'est pas trop mal , je finirai bien par l'accrocher à mon palmarés cette course!!!! Prochaine course Fontan-Saorge-Fontan dimanche prochain en course à pieds si ma crève me lache . a+
Publicité
Commentaires
F
TU N'EST PLUS LOIN DE LA PREMIERE PLACE. BRAVO POUR TA PERFOMANCE, MOLLIT PAS COMME ON DIT CHEZ NOUS.<br /> A PLUS<br /> PHILIPPE
Le Blog de Jérôme
Publicité
Publicité